Maxime Lopez déclare son amour pour l’OM

Les équipes de RMC Sport ont interviewé le milieu de terrain marseillais. Lopez s’est montré très clair envers son avenir. Des propos qui vont faire plaisir aux supporters.

Attaché à l’OM

Devenu pilier de l’équipe de Rudi Garcia, Maxime Lopez impressionne. Passionné par l’Olympique de Marseille, le joueur ne se voit pas quitter le club.

Un autre club français? Aujourd’hui pas du tout! Non, c’est impossible. Si je dois partir ce sera à l’étranger, pas en France, je suis vraiment attaché à l’OM. Je ne me vois pas ailleurs en France qu’ici.

Un sentiment qui risque de faire plaisir aux fans de l’équipe qui adorent les joueurs qui mouillent le maillot. Et qui détestent ceux qui vont évoluer dans d’autres clubs français.

Découverte cette année

Voir un joueur aussi talentueux sortir du centre de formation de l’Olympique de Marseille, c’est assez rare. Rudi Garcia l’a bien compris et ne cesse de le titulariser.

A 19 ans, il fait partie des cadres sur le terrain. Dans l’entrejeu, Lopez lance les actions et réussit à casser les lignes grâce à des passes lumineuses.

Malgré les espérances placées en lui et le rôle qui lui est donné cette saison, Maxime Lopez semble garder la tête sur les épaules. Et c’est tant mieux.


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *