
Le PSG maintient le pacte avec Pochettino malgré son départ.
Malgré son départ du PSG en juillet 2022, Mauricio Pochettino continue d’être payé par le club parisien en qualité d’entraîneur.
Selon le quotidien espagnol Marca, le coach argentin continue de toucher son salaire en raison d’un accord passé avec les dirigeants parisiens lors de son départ. Le PSG aurait ainsi échelonné les salaires de Pochettino jusqu’en juin 2023 plutôt que de lui verser une indemnité de départ. Ce qui signifie que l’entraîneur de 51 ans continue de toucher son salaire malgré son inactivité.
Pochettino courtisé par Chelsea et le Real Madrid
Cependant, cette inactivité pourrait prendre fin très prochainement. Mauricio Pochettino est en effet courtisé par plusieurs clubs, notamment Chelsea et le Real Madrid. Les dernières rumeurs l’envoient plutôt du côté de Stamford Bridge, où il pourrait remplacer Frank Lampard sur le banc des Blues. Mais pour l’instant, l’ancien entraîneur de Tottenham n’a pas encore donné sa réponse et se concentre sur la gestion de son avenir.
Un choix difficile pour Pochettino
Mauricio Pochettino doit maintenant choisir entre plusieurs offres, qui pourraient toutes lui permettre de rebondir après son départ du PSG. Le Real Madrid, Chelsea, mais également Tottenham seraient intéressés par ses services. Le coach argentin doit désormais peser le pour et le contre pour choisir le club qui lui conviendra le mieux. Quoi qu’il en soit, Mauricio Pochettino peut se reposer sur ses acquis financiers en attendant de prendre sa décision.














