US

Martin O'Neill veut une légende de MU à ses côtés !

par

Les deux hommes pourraient se retrouver sur le banc de Nottingham.

Martin O'Neill veut une légende de MU à ses côtés !
Débarqué il y a deux jours sur le banc de Nottingham Forest (Championship), l’ancien sélectionneur de l’Eire, Martin O’Neill, souhaiterait un renfort à ses côtés.
En effet, il a déclaré, devant la presse anglaise aujourd’hui, vouloir Roy Keane, la légende de Manchester United, comme membre de son staff.

J’aimerais qu’il se joigne à nous, il y a un poste à pourvoir et j’espère que ça se produira. Ce ne sera peut être pas le cas car il a un certains nombre d’éléments à gérer, personnellement et professionnellement, mais il me gardera informé. (…) Il est difficile à gérer, il n’y a aucun doute là-dessus, mais c’est ce qui le rend spécial. Il était un footballeur spécial, il a conduit Manchester United pendant dix ans et il ne l’a pas fait en restant assis.

Les deux hommes se sont déjà côtoyé avec l’équipe nationale lorsque O’Neill était le sélectioneur irlandais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.