US

Martin Braithwaite adopte le style de Ronaldo !

par

Entre Martin Braithwaite et Ronaldo, il n’y a désormais qu’un pas, ou qu’un poil.

Martin Braithwaite adopte le style de Ronaldo !

Cette période de confinement est l’occasion pour de nombreux footballeurs de tester de nouveaux looks. Tout à l’heure, Mathieu Valbuena nous a partagé sa transformation physique.

Cet après-midi, c’est Martin Braithwaite qui a sorti la tondeuse. L’attaquant (éphémère ?) du FC Barcelone a gratifié ses followers d’une vidéo montrant sa nouvelle coupe de cheveux.

Un style bien connu des fans de ballon rond puisqu’il s’inspire de celui de Ronaldo Nazario. L’ancien attaquant brésilien a arboré cette coupe pendant une longue période, et notamment lors de la Coupe du Monde 2002, remportée par les Auriverde.

Ronaldo avait décroché son second Ballon d’Or par la suite. En sera-t-il de même pour Martin Braithwaite ? Malheureusement pour l’attaquant danois, un départ du FC Barcelone semble plus que probable.

 

View this post on Instagram

 

A new talent discovered today 💈

A post shared by Martin Braithwaite (@braithwaite_no1) on

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.