US

Marseille : l’Olympe parait si loin

par

Marseille : l’Olympe parait si loinDéjà défaits par Nimes le week-end dernier (1-2), les hommes de Villas Boas se sont de nouveau inclinés contre Lens (0-1) en match en retard de la 9ème journée de Ligue 1. 

Sans ressources après le coup de tete victorieux  de Simon Banza (59è), les marseillais se sont inclinés pour la deuxième fois en l’espace de quelques jours. Après une période médiocre proposée par les deux formations, ce sont finalement les nordistes qui repartent avec les trois points, et ce de manière assez logique à la vue de la seconde période.

Un climat délétère

« […] il y a un souci au sein du groupe ». Durs étaient les mots du capitaine olympien au micro de Telefoot après la défaite des siens. Le gardien de 35 ans s’est cependant montré très honnête sur les problèmes régnant au sein du club. Il a également insisté qu’il « y avait des choses à changer ». Au delà des problèmes extra-sportifs entre les supporters et la direction du club, c’est l’état d’esprit des joueurs qui semble être pointé du doigt. L’entraîneur phocéen a cependant précisé qu’il n’était pas forcément d’accord avec les propos de son capitaine, soulignant au contraire cet état d’esprit bien présent chez ses hommes. Il n’en reste pas moins que les marseillais ont des problèmes et ce, de tous les cotés. Pointant à la 6ème place du classement (avec un match de retard), Marseille devra rebondir ce samedi (21h) sur la pelouse de Monaco.

Des tensions en interne ? 

Selon les informations de La Provence, un joueur causerait des problèmes du coté de la Commanderie. Et ce ne serait autre que… Kostas Mitroglou. Le grec, définitivement évincé de l’équipe par AVB, semble adopter une attitude négative à 5 mois de la fin de son contrat. Après deux prêts non concluants à Galatasaray et au PSV, l’ancien du Benfica se révèle être un problème, un de plus au sein du club olympien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.