FR

Marouane Chamakh prépare sa reconversion

par

Marouane Chamakh prépare sa reconversionL’ancien attaquant Marouane Chamakh pourrait rapidement faire son retour dans les stades.

Retraité depuis près de quatre ans désormais, l’ancien attaquant Marouane Chamakh, notamment connu pour son passage aux Girondins de Bordeaux, n’en a probablement pas terminé avec le monde du ballon rond.

En effet, l’ex-international marocain qui vit désormais au Maroc serait actuellement en train de passer ses diplômes d’entraîneur.

Une information confirmée par l’intéressé qui a aussi connu la Premier League avec Arsenal, Crystal Palace, West Ham et Cardiff City, dans un entretien accordé à Sud-Ouest

« Je prends du temps pour mes deux filles, mais je n’oublie pas le football. J’aimerais bien entraîner et je passe mes diplômes dans cette optique.»

Reste à savoir quand ce dernier se lancera désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.