Les TransfertsÇa buzzeMarcus Rashford (Manchester United) de retour à l’entraînement

Marcus Rashford (Manchester United) de retour à l’entraînement

Publié le

par

Marcus Rashford sous le maillot de la sélection anglaise. @IMAGO
Marcus Rashford sous le maillot de la sélection anglaise. @IMAGO
Marcus Rashford sous le maillot de la sélection anglaise. @IMAGO
Marcus Rashford sous le maillot de la sélection anglaise. @IMAGO

Manchester United voit le retour de son attaquant Marcus Rashford

Manchester United a reçu un sérieux coup de pouce avant son quart de finale retour de l’Europa League contre Séville : Marcus Rashford a repris l’entraînement de l’équipe première après avoir manqué les deux derniers matches en raison d’une blessure à l’aine.

L’international anglais a été un joueur crucial pour l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer cette saison, inscrivant 27 buts en 47 apparitions toutes compétitions confondues.

Luke Shaw, qui était également absent en raison d’une blessure contractée lors de la victoire 1-0 contre Brentford au début du mois, s’est également entraîné mercredi. Le défenseur latéral a récemment signé un nouveau contrat de quatre ans avec le club, et son retour en forme sera le bienvenu pour le patron de United.

En plus de Rashford et Shaw, Tyrell Malacia et Marcel Sabitzer ont également été vus à l’entraînement. En revanche, Scott McTominay était absent de la séance à Carrington.

United a fait match nul 2-2 contre Séville au match aller à Old Trafford la semaine dernière, Rashford ayant marqué l’un des deux buts. L’équipe cherchera à se qualifier pour les demi-finales en s’imposant contre les Espagnols jeudi. Les Red Devils affronteront également Brighton and Hove Albion dimanche en demi-finale de la FA Cup.

Les retours de Rashford et de Shaw pourraient donner un sérieux coup de pouce aux chances de succès de United, qui cherche à se qualifier pour le dernier carré de l’Europa League. Les Red Devils devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour vaincre Séville, qui est un adversaire coriace et qui a un bon palmarès dans la compétition ces dernières années.

Toute l’actualité

Les + populaires