Marco Verratti en fait-il trop ?

Cette semaine, on est passé de la rumeur insistante d’un départ à une menace directe du joueur envers ses dirigeants. Pas de quoi lancer la saison de la meilleure des manières.

Les menaces

Pas forcément à l’aise quand il tente une frappe, Marco Verratti a mieux cadré son attaque dans la Gazetta dello Sport hier. L’Italien s’est exprimé clairement.

Le milieu de terrain veut plus que des promesses de son club :

Je veux voir s’ils vont faire une grande équipe. Dans ce cas, je serais content de rester. Chaque année, ils disent qu’ils vont faire une grande équipe, puis on voit les résultats. Les promesses ne suffisent pas. Si cette fois le PSG de Henrique respecte ses promesses, je serais content de rester.

Une décla justifiée ?

Si Marco Verratti se permet de critiquer directement le recrutement du club, c’est parce qu’il ne pense pas être dans une équipe capable de gagner la Ligue des Champions.

Pour cela il réclame des joueurs qui ont la possibilité de pousser Paris plus haut. Des états d’âme qui risquent de plaire à ses coéquipiers…

Pas forcément le meilleur joueur de la saison à Paris, Marco Verratti devrait éventuellement se poser d’abord en taulier avant de commencer à faire le recrutement du PSG.

Quelles recrues à Paris ?

Avant qu’il ne fasse ses déclarations dans la presse, on a entendu plusieurs rumeurs circuler au Paris Saint-Germain. Et pas mal de grands noms.

Kylian Mbappé serait la priorité du club parisien qui serait prêt à mettre plus de 135 millions d’euros pour attirer la nouvelle star de 18 ans.

Sinon, le PSG est à l’affût dans les dossiers Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. Si Verratti part, il faudra aussi trouver un milieu de terrain de très haut niveau.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *