Marcelo compare Mbappé et Messi

Contenu commercial | 18+

Un admirateur de plus pour le Français.

Match après match Kylian Mbappé émerveille un peu plus le monde du football et provoque l’admiration de ses coéquipiers et adversaires.

De quoi forcer la comparaison avec son illustre aîné Lionel Messi, le génie du football moderne.

Dans un entretien accordé à Goal, Marcelo Guedes, récent adversaire des deux joueurs, a comparé la star argentine et le prodige tricolore.

Les joueurs que j’ai affrontés récemment sont du top niveau. Mbappé m’avait donné énormément de travail quand j’avais joué contre lui cette saison. Messi n’a pas très bien joué (mardi, ndlr), mais Mbappé, au niveau de la vitesse et du placement lors des duels, a été le plus dur à gérer.

Le défenseur de l’Olympique Lyonnais a croisé le fer avec la Pulga il y a quelques jours et a plutôt bien réussi sa rencontre avec le meilleur joueur du monde. Pour rappel, Lyon a résisté au Barça (0-0).

Le Brésilien croit également que l’attaquant parisien est bien parti pour atteindre le niveau de Messi ou Cristiano Ronaldo.

Je pense qu’il existe une grande possibilité pour qu’il devienne bientôt l’un des meilleurs au monde.Il a certains points à améliorer afin d’être au niveau de Messi et Cristiano Ronaldo, mais il évolue très vite

Espèrons, pour le Lyonnais, que Leo Messi ne lui donnera pas le tournis au Camp Nou dans trois semaines.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe