US

Maradona : « J’avais conseillé au Real Madrid de recruter Mbappé »

par

Alors qu’ils s’affronteront en huitième de finale de la Ligue des champions pour une finale avant la lettre, le PSG et le Real Madrid se sont également affrontés récemment pour le nouveau joyaux du football mondial, Kylian Mbappé. Dans un entretien accordé à AS, Diego Maradona a évoqué le cas du club madrilène, faisant l’éloge du joueur du Paris Saint Germain. Extraits…

Mbappé est la grande révélation du football. Je pense qu’il peut surpasser beaucoup de joueurs. J’ai dit à Florentino (Pérez) de recruter Mbappé.

Je le lui ai dit quand nous nous sommes vus à la FIFA. Mais il m’a répondu qu’il avait déjà Cristiano. Qu’ils vendent Bale, qu’ils le donnent même.

Gareth Bale sera content de l’apprendre. Le Real Madrid avait en réalité tenté d’approcher Mbappé avant son transfert au Paris Saint Germain, mais les exigences financières du prodige auraient quelque peu refroidis Florentino Perez qui aurait laissé tomber cette piste.

Pas de regrets ? Rendez-vous le 6 mars 22h30 pour savoir ce qu’il en est…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.