US

ManU : les raisons de se réjouir de la signature de Zlatan

par

Il revient avec le numéro 10 dans le dos. Zlatan Ibrahimovic prolonge avec Manchester United alors qu’un départ était évoqué. Il y a des raisons de penser que c’est une bonne chose.

Il a la forme

Le doute a envahi Manchester après la grave blessure subie en fin de saison dernière par l’attaquant suédois de 35 ans, personne ne le voyait revenir.

Seulement, Zlatan Ibrahimovic n’est pas une joueur comme les autres. C’est un athlète hors du commun qui a su remettre son corps à niveau pour être compétitif.

Dans les spots qui ont annoncé sa nouvelle signature avec les Red Devils, tout a été axé sur le fait qu’il avait les moyens de jouer aussi bien que la saison dernière.

Il a prouvé la saison dernière

Si les dirigeants de Manchester United ont fini par faire une proposition de contrat à l’ancien buteur du Paris Saint-Germain c’est aussi parce qu’il a réalisé une bonne saison 2016/2017.

Sur les 46 rencontres disputées l’année dernière toutes compétitions confondues avec ManU, Ibra a un très beau bilan de 28 buts et 10 passes décisives.

Avec un peu moins de matchs à jouer, Zlatan Ibrahimovic pourra se montrer dangereux sur toutes ses apparitions avec son club. Son expérience exceptionnelle sera un plus énorme !

Une solution pour Mourinho

Avec l’arrivée de Romelu Lukaku, Manchester United avait besoin d’une doublure au cas où il se blesse ou s’il enchaîne trop les rencontres à haute intensité.

Zlatan Ibrahimovic semble être le joueur parfait pour avoir ce rôle. Egalement, si Manchester est à la peine, les deux joueurs pourront être associés en pointe.

En fin de match, Ibra et Lukaku pourraient faire très mal sur les centres que peuvent apporter les latéraux mancuniens. José va être heureux !

[prochain_match competid= » » equipeid= »11″ operateurid= » »]

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.