US

Manchester United : La stat folle de Pogba l’invincible !

par

Souvent critique à l’égard de son effectif qu’il considère de moindre qualité que celui de l’ennemi Citizen, José Mourinho possède sous ses ordres un véritable talisman. Un joueur capable de changer totalement la physionomie de Manchester United lorsqu’il n’est pas blessé ou suspendu comme dernièrement. Ce joueur, c’est bien évidemment le milieu de terrain le plus cher de l’histoire (105 millions d’euros), Paul Pogba (24 ans).

D’ailleurs, s’il fallait le prouver, l’international français, auteur de deux passes décisives hier face à Everton (victoire 2-0 de United), jouit d’une statistique implacable révélée par Opta. Il n’a plus perdu en Premier League depuis le 23 octobre 2016 (435 jours) avec les Red Devils qui ont concédé 5 défaites en son absence. Quand Pogba est là, Man United ne perd pas. Voilà une chose dont José ne se plaindra pas.

On attend maintenant que la Pioche montre la plénitude de son immense talent en Equipe de France. C’est son destin de devenir le patron des Bleus.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.