« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester United : Rashford soutient Solskjaer

L’attaquant de Manchester United peut compter sur son attaquant.

Manchester United : Rashford soutient Solskjaer

A l’instar d’Unai Emery a qui une deadline a été fixé, l’avenir d’Ole Gunnar Solskjaer revient parfois au coeur des rumeurs mercato.

Avec le pire démarrage du club depuis 33 ans, l’entraîneur norvégien n’a pas véritablement convaincu pour ce qui sera sa première saison complète avec Manchester United.

Privé de cadres, dont Paul Pogba, et avec un effectif encore jeune, Solskjaer n’a pas toujours trouvé la bonne formule pour remporter des matchs à priori abordable.

Cependant, il y a un homme qui est convaincu que son coach reste la solution idoine : Marcus Rashford. L’avant-centre des Red Devils l’a défendu lors d’un entretien accordé à Sky Sports.

« Nous sommes sur la même longueur d’onde. et nous voulons la même chose pour le club. Ole est une super personne et les intérêts du club lui tiennent à coeur donc pour moi, il n’y a pas meilleure personne pour ce job. »

Révélé par Louis Van Gaal, poli par José Mourinho,  le joueur né et formé à Manchester United s’affirme désormais comme un cadre de l’équipe et comme l’option offensive numéro 1.

C’est aussi pour cela qu’il a signé en juillet dernier une prolongation de contrat, faisant de lui le troisième joueur le mieux payé du club. Une décision motivée par le discours et les ambitions de Solskjaer.

« Je n’ai eu aucune hésitation au moment de signer un nouveau contrat. Et c’était pareil pour Ole. J’ai pu voir dans quelle direction il voulait aller, dans quelle direction il veut emmener le club et ça a facilité ma décision. »

Si l’éviction de Mauricio Pochettino devrait faire ressurgir son nom du côté de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer tient toujours la barre chez les Red Devils. Avec deux victoires sur les trois derniers matchs, le bateau mancunien semble d’ailleurs reprendre un rythme de croisière davantage dans les cordes et les ambitions du club dirigé par Ed Woodward.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.