Fin du feuilleton Pogba aujourd’hui ?

L’avenir de Paul Pogba va-t-il enfin être scellé aujourd’hui ? C’est ce que semble croire Sky Sports Italia. L’international français (38 sélections, 6 buts) aurait été autorisé par la Juventus Turin à passer sa visite médicale avec Manchester United. Une visite médicale qui devrait avoir lieu ce lundi.

Pogba serait attendu à 13h à Manchester pour finaliser ce qui sera le plus gros transfert de l’histoire. Entre l’indemnité pour la Juventus, la prime pour Pogba et son agent, les Red Devils devraient débourser pas loin de 130 millions d’euros. Complètement fou !

Paul Pogba va donc rejoindre Ibrahimovic, Mourinho et consorts dans une équipe de United qui s’annonce comme un des grands favoris de Premier League.

En tout cas, à United, ils sont déjà chauds. En témoigne ce tweet.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Et je joue aussi à l'Union Sportive des Bretons de Paris. Ça ne s'invente pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable