Manchester United : le maillot domicile 2019/2020 dévoilé

par :

La tenue domicile des Red Devils a vu le jour.

Manchester United : le maillot domicile 2019/2020 dévoilé
Après le Bayern Munich hier, un autre club en rouge a dévoilé son nouveau maillot domicile.
Un maillot complétement rouge donc, avec l’écusson noir, qui rend hommage à l’équipe de 1998/1999, la première a avoir remporté la Premier League, la FA Cup et la Champions League.
Une équipe où figurait la jeunesse dorée de 1992 et les grands attaquants qu’étaient Teddy Sheringam, Dwight Yorke, Andy Cole et un certain Ole Gunnar Solskjaer.
Manchester United : le maillot domicile 2019/2020 dévoilé
Ce maillot sera d’ailleurs porté lors d’un match réunissant ses joueurs qui ont gagné le Treble, qui aura lieu le 26 mai à Old Trafford.
Comme pour Chelsea qui avait mis Hazard en premier plan, Paul Pogba fait partie des joueurs qui présentent le maillot. Rien ne garantit pour autant qu’il portera cette tenue la saison prochaine…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.