Manchester United : Evra pense que Paul Pogba va partir

Contenu commercial | 18+

L’ex-international connait bien le milieu français.

Auteur de 13 buts et 9 passes décisives avec Manchester United en championnat, Paul Pogba a été nommé dans l’équipe-type PFA de la saison en Premier League.

Pourtant, ses mauvaises performances des dernières semaines et le déferlement médiatique autour de son possible transfert au Real Madrid ont provoqué de vives critiques à son égard outre-Manche notamment de la part de consultants britanniques et des fans de MU.

Le milieu de terrain français a même reçu plusieurs insultes de la part des supporters mancuniens après le dernier match de la saison des Red Devils face à Cardiff (0-2).

Une atmosphère tendue qui pourrait définitivement pousser le champion du monde vers la sortie cet été.

Interrogé par Gary Neville, consultant pour Sky Sports, Patrice Evra a tenté de voler au secours de son ancien coéquipier à la Juventus mais aussi à Manchester lorsque Pogba évoluait avec l’académie.

« Je parle avec Paul tous les jours, en face-time, je lui dis ce qu’il représente lorsqu’il porte ce maillot, ce que ça représente pour lui. Je ne cherche pas à protéger Paul mais quand il y a des incidents comme hier (dimanche) avec les fans, ils sont en train de le tuer. Il est le meilleur buteur, le meilleur passeur, je sais que parfois vous vous questionner sur son leadership, sur son manque d’impact lors des derniers matches et c’est pourquoi les gens le critiquent en ce moment, mais il est le meilleur joueur de la saison » a d’abord confié l’ancien latéral gauche français avant de donner un avis tranché sur son avenir en Angleterre :

« Juste parce qu’il est Paul Pogba, qu’il fait ses coupes de cheveux, ses danses, ses publications Instagram, les gens vont le critiquer, mais je pense qu’ils oublient le joueur qu’il est. Je pense qu’il va partir parce que vous avez besoin de ressentir l’amour lorsque vous jouez quelque part. (…) Je dis toujours que si vous amenez de la négativité autour d’un club vous devez partir » a lâché l’ex-défenseur mancunien.

Nul doute que l’avis de Patrice Evra, concidéré comme un grand frère par Paul Pogba, doit être pris au sérieux.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe