« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester United – Arsenal : les compos du clash de la 8ème journée de Premier League

Ole Gunnar Solskjaer et Unai Emery ont rendu leur verdict.

Manchester United – Arsenal : les compos du clash de la 8ème journée de Premier League

C’est le choc de la 8ème journée de Premier League, Arsenal se déplace au Théatre des Rêves d’Old Trafford pour y défier Manchester United.

Un duel historique entre deux clubs qui se sont disputés le titres lors la fin des années 1990 et le début des années 2000 sous les houlettes des deux légendes Sir Alex Ferguson et Arsène Wenger.

Aujourd’hui, ces deux formations au passé glorieux tentent de revenir sur le devant de la scène en Angleterre mais peine à jouer les premiers rôles.

Sous les ordres désormais d’Ole Gunnar Solskjaer, l’ex-supersub du club, Manchester United a connu des premières semaines rêvées avec l’entraîneur norvégien avant de s’enliser derrière.

En ce début de saison, les Red Devils ont déjà connu deux défaites en Premier League et ne parviennent pas à déployer un jeu attrayant.

Les Mancuniens déploraient de nombreux blessés ces derniers jours dont les deux principaux attaquants Anthony Martial et Marcus Rashford. Seul le buteur anglais est présent ce soir alors que Mason Greenwood, l’autre pépite britannique était annoncée comme titulaire.

Paul Pogba est lui bien aligné malgré sa blessure à la cheville contractée cette semaine.

La compo de Manchester United :

De leur côté, les Gunners réalisent un meilleur début d’exercice que leurs adversaires du soir mais ne sont toujours pas fiables notamment à l’extérieur. Ils ont d’ailleurs eu toutes les peines du monde à conserver un match nul lors de leur dernier déplacement chez la lanterne rouge Watford (2-2).

Battus seulement une fois sur la pelouse de Liverpool (1-3), les Canonniers veulent frapper un grand coup ce soir et peuvent compter sur la quasi totalité de leur effectif.

Seuls Alexandre Lacazette (cheville), Emile Smith Rowe (tête) et Hector Bellerin (reprise) sont absents ce soir.

Pierre-Emerick Aubameyang, Nicolas Pépé et la sensation Bukayo Saka forment le trio offensif londonien.

Unai Emery a choisi de titulariser une nouvelle fois Granit Xhaka, le capitaine confirmé par ses coéquipiers cette semaine, face à Manchester.

La compo d’Arsenal :

 

par :

Cette news Arsenal t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter