Manchester City : Vincent Kompany confiant pour sa prolongation

Contenu commercial | 18+

Il souhaite rester à Manchester.

En fin de contrat en juin prochain, Vincent Kompany n’a toujours pas prolongé et ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Recruté en 2008 par Manchester City en provenance de Hambourg, l’international belge s’est imposé comme l’un des meilleurs défenseur de Premier League, devenant même le capitaine des Cityzens.

Cependant, le joueur formé à Anderlecht réalise un parcours sinueux ces dernières saisons, contractant des blessures à répétition et n’enchaînant que très rarement les rencontres.

Aujourd’hui, le roc des Skyblues n’est plus un titulaire indiscutable même lorsqu’il est disponible pour son coach Pep Guardiola.

Avec Aymeric Laporte, John Stones et Nicolas Otamendi, la concurrence est rude en défense centrale pour le natif de Uccle.

Interrogé au sujet de son futur par talkSPORT, Kompany a pourtant assuré qu’il porterait encore le maillot bleu ciel la saison prochaine.

« Oui, je jouerai la saison prochaine (à Manchester City). Je fais partie de la famille maintenant, alors nous allons régler cette situation en tant que famille. Nous pouvons être d’accord ou pas, toutefois cela ne changera en rien aux relations que j’ai avec le club. Mais ce n’est pas une priorité pour le moment »

Le Diable Rouge devrait donc prolonger dans les prochaines semaines à moins que son club ne soit pas sur la même longueur d’ondes.


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe