Manchester City veut vendre deux internationaux français

La semaine prochaine, Manchester City entrera en lice en Ligue des Champions face au Steaua Bucarest. A cette occasion, Pep Guardiola a du livrer une liste de 21 joueurs à l’UEFA qui seront qualifiés pour la rencontre.

Si la nouvelle recrue John Stones a bien intégré cette liste, ce n’est pas le cas de deux joueurs français selon le Manchester Evening News : Samir Nasri et Eliaquim Mangala. Guardiola s’était déjà passé des deux joueurs la semaine passée pour le match amical face à Arsenal. Pourtant, aucun des deux n’est blessé. Autant dire que ça sent le roussi pour eux du côté de Manchester.

Interrogé à leur sujet après le match contre Arsenal, Guardiola avait répondu qu’ils étaient des joueurs de Manchester City « pour le moment. » Il est cependant clair qu’ils ne font pas partie des plans du technicien espagnol.

Nasri-City-546117


Cette news Manchester City t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Et je joue aussi à l'Union Sportive des Bretons de Paris. Ça ne s'invente pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable