« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Manchester City : Riyad Mahrez met fin aux rumeurs

L’Algérien va finir sa première saison chez les Cityzens.

Manchester City : Riyad Mahrez met fin aux rumeurs

Vainqueur de la Premier League et de la Coupe d’Angleterre avec Manchester City, Riyad Mahrez fait désormais partie d’un club de haut standing et doit faire face à plus de concurrence qu’à Leicester City.
L’ailier algérien a connu des hauts et des bas depuis son arrivée l’été dernier et n’a pas toujours été titularisé lors des grosses échéances de la fin de saison.
Une situation qui semblait ne pas convenir au Skyblue ces dernières semaines et des rumeurs faisaient état d’un possible départ du natif de Sarcelles, moins d’un an après son arrivée.
Cependant, dans des propos relayés par Sky Sports, l’ancien havrais a écarté toutes les spéculations après le titre des Cityzens :
« Ce n’est pas facile de rejoindre une équipe qui est déjà bien installée, avec d’excellents joueurs. Cette équipe a tout fait la saison dernière. Je savais que ce ne serait pas facile lors de ma première année mais je suis très confiant et je ne doute pas de ma qualité. e savais que lorsque j’aurais ma chance, je la prendrais, a poursuivi Mahrez. J’ai marqué à Brighton (le troisième but lors de la victoire 1-4 dimanche dernier, ndlr) et aidé l’équipe. Je suis très heureux ici. Je ne vais pas aller ailleurs parce que je ne joue pas. Cela fait partie du jeu. Je dois être fort, rester fort. Cela fait partie de ma personnalité, je ne me cache jamais des choses. »
Voilà qui met fin à toutes les rumeurs, du moins pour l’instant.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Manchester City t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter