Manchester City renvoie la Juve dans les cordes pour Guardiola

Contenu commercial | 18+

« Il ne veut pas partir ».

Depuis le départ annoncé de Massimiliano Allegri, la Juventus se cherche un nouvel entraîneur pour prendre en main Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers.

Et les noms se succèdent sur la short-list des dirigeants bianconeri. Après Maurizio Sarri et Mauricio Pochettino, les champions d’Italie auraient en vue Pep Guardiola, le coach de Manchester City.

Ce matin, l’Agi Agenzia Italia déclarait que le technicien catalan allait signer un contrat de quatre ans pour un salaire annuel de 24M€.

Alertée par cette folle rumeur venue de l’autre côté des Alpes, la direction des Skyblues s’est empressée de stopper toutes les spéculations.

« Pep est notre entraîneur. Que Pep aille à la Juventus est une fausse information, il ne veut pas partir » a répondu Alberto Galassi, membre du comité d’administration des Cityzens.

Cela paraît surprenant de voir partir l’ancien entraîneur du FC Barcelone après un retentissant quadruplé.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

1 commentaire pour “Manchester City renvoie la Juve dans les cordes pour Guardiola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe