US

Manchester City : la passe de trois pour Guardiola

par

L’entraineur espagnol est entré dans l’histoire.

Manchester City : la passe de trois pour Guardiola
La guerre annoncée entre Guardiola et Solskjaer a tourné en faveur du premier, qui a su faire déjouer Manchester United, particulièrement en deuxième période où les Red Devils ont été plutôt inoffensifs.
Résultat : une victoire 2-0 des Cityzens (Bernardo Silva et Leroy Sané) et une première place assurée.
Grâce à ce succès, Pep Guardiola est devenu le premier entraîneur à enchaîner trois victoires à Old Trafford en Premier League.

Malgré un beau succès obtenu sur la pelouse de l’ennemi, l’entraîneur catalan s’est tout de même montré mesuré après le match.
« Normalement, avec ce genre de victoire dans un derby, vous pouvez en profiter au maximum mais nous devons rester calme. »
Et pour cause : le titre n’est pas encore gagné malgré ce point d’avance sur Liverpool à trois journées de la fin.
« Les deux équipes (Liverpool et City) méritent le titre. Mais il ne peut y en avoir qu’un. L’équipe qui va perdre aura des regrets car elle aura tout donné. »
Les trois matchs qui attendent ces deux équipes auront des allures de finale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.