US

Man Utd : Solskjaer donne des nouvelles de Martial et Pogba

par

L’entraîneur de Manchester United a donné des nouvelles de ses Frenchies.

Man Utd : Solskjaer donne des nouvelles de Martial et Pogba

Après s’être rassuré en Premier League avec une victoire avant-hier face au Tottenham de José Mourinho, Manchester United aura fort à faire demain. Les Red Devils se déplaceront à l’Etihad Stadium pour y affronter Manchester City dans le cadre de la 16ème journée de PL.

Le côté rouge sera clairement l’outsider dans cette rencontre qui opposera le troisième du championnat (32 points) face au sixième (21).

En avril 2018, Manchester United avait toutefois déjoué les pronostics en s’imposant sur le score de 3 à 2. Les Red Devils avaient renversé la vapeur grâce à un doublé de Paul Pogba et un but de Chris Smalling.

Présent en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a justement donné des nouvelles du Français, dont le retour est attendu depuis un bon moment déjà.

« Paul ne sera certainement pas là » a affirmé d'emblée le manager norvégien avant de poursuivre « Nous espérons le voir dès que possible, et rapidement. Il ne s’entraîne pas. J’avais dit qu’il reviendrait en 2019, donc j’espère que nous le verrons avant la nouvelle année »

Un retour pour le Boxing Day n’est donc pas à exclure pour le milieu de terrain français. Il devrait retrouver son compatriote Anthony Martial, qui a récemment fait son retour à la compétition et que l’on pourrait voir demain.

« Nous espérons avoir Anthony pour une partie du match, mais je ne suis pas sûr qu’il puisse démarrer. »

Celui qui a fêté ses 24 ans hier devrait tout de même avoir le droit à quelques minutes dans le derby qui se tiendra demain à 18h30.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.