US

Man Utd : Pogba revient petit à petit

par

Paul Pogba prépare petit à petit son retour avec Manchester United.

Man Utd : Pogba revient petit à petit

Loin des difficultés que rencontre actuellement son équipe, Paul Pogba s’entraîne à part. Absent avec Manchester United, le milieu français ne figure pas non plus dans la liste de Deschamps.

En attendant, il continue de s’entretenir de son côté, dans un endroit visiblement bien ensoleillé. La prochaine échéance des Red Devils sera le 20 octobre prochain et la réception de Liverpool.

Sera-il de retour face à l’ogre invaincu de Premier League ? Rien n’est moins sûr.

La tête ailleurs selon Wenger

Interrogé par Bein Sports sur la situation du numéro 6 de Man Utd, Arsène Wenger s’est montré clair  sur le sujet.

« Je pense que Pogba n’a jamais été en pleine forme cette saison. Il n’a pas l’air totalement confiant physiquement et ‘est le type de joueur qui a une énorme puissance physique et qui a besoin d’être en forme pour s’exprimer. » a d’abord argué Wenger, avant d’aborder également l’aspect mental. « Après ça, quand un joueur veut partir et que vous l'empêchez de le faire, vous devez reconstruire une relation, donc ses performances sur le terrain en souffrent. »

L’ex-capitaine des Red Devils n’a en effet pas vraiment eu l’occasion de s’illustrer depuis plusieurs semaines et un transfert avorté au Real Madrid.

Même en cas de come-back retentissant du champion du Monde 2018, il est fort probable que Paul Pogba ne restera pas longtemps du côté de Manchester.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.