FR

Man Utd : Paul Pogba incertain pour défier Arsenal

par

Encore une tuile à venir pour les Mancuniens ?

Man Utd : Paul Pogba incertain pour défier Arsenal

De retour de blessure cette semaine face à Rochdale en EFL Cup, Paul Pogba pouvait espérer démarrer le choc de la 7ème journée de Premier League face à Arsenal.

Cependant, le milieu de terrain français n’est finalement même pas certain de pouvoir fouler la pelouse d’Old Trafford lundi comme l’a révélé son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer en conférence de presse.

« Il a terminé le match face à Rochdale mais il a reçu un coup à la cheville. Elle est très enflée et c’était donc préférable pour lui de ne pas s’entraîner aujourd’hui. Il est incertain pour Arsenal, c’est comme ça » a expliqué le manager de Manchester United.

Le champion du monde va donc à nouveau squatter l’infirmerie des Red Devils en compagnie de Marcus Rashford et Anthony Martial, qui n’ont eux que très peu de chance de jouer contre les Gunners.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.