US

Man Utd : Ole Gunnar Solskjaer veut qu’Alexis Sanchez s’impose chez les Red Devils

par

 

Malgré toutes les rumeurs de départ.

Man Utd : Ole Gunnar Solskjaer veut qu’Alexis Sanchez s’impose chez les Red Devils

Depuis son arrivée retentissante en janvier 2018, Alexis Sanchez n’est jamais parvenu à montrer toutes ses capacités à Manchester United.

L’ancien gunner est très très loin de son niveau affiché à Arsenal lorsqu’il portait l’attaque londonienne.

Poussé vers la sortie par ses dirigeants du à son salaire astronomique, l’ailier chilien est annoncé tout proche de l’AS Roma ces derniers jours.

Cependant, Ole Gunnar Solskjaer, le manager mancunien, ne l’entend pas de cette oreille et pourrait réintégrer le joueur de 30 ans dans sa rotation comme il l’a évoqué en conférence de presse.

« Alexis est un professionnel et il travaille tous les jours, vraiment, et il veut faire partie de l’équipe. C’est encore ces histoires qu’il a été mis dans la réserve et tout cela – bien sûr, il ne l’a pas été« a d’abord indiqué l’entraîneur norvégien avant de poursuivre : « Il fait partie de notre équipe et il est un très très bon joueur, il a trois semaines d’entraînements maintenant, donc il a quelques semaines de retard sur le reste mais il est sur le point de faire partie de cette équipe… nous nous attendons à ce qu’il soit bon dans ce club. C’est un joueur de qualité. »

Reste à voir si le coach des Red Devils tente seulement d’éteindre les rumeurs ou s’il souhaite réellement faire d’Alexis Sanchez un élément important de l’effectif mancunien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.