US

Man Utd : les recrues se distinguent déjà

par

Les trois recrues des Red Devils se montrent déjà efficaces.

Man Utd : les recrues se distinguent déjà

En ce mardi 4 septembre 2019,  L’Olympique de Marseille et Manchester United possèdent deux points communs : une huitième place au classement  de leurs championnat respectifs, et un mercato estival avec (seulement ?) trois nouvelles recrues.

Si l’OM a bouclé sa troisième que très récemment, Manchester United avait pris les devants en s’offrant les services de Daniel James, Aaron Wan-Bissaka et Harry Maguire.

Trois recrues britanniques (une première depuis près de vingt ans pour le club mancunien) qui ont rapidement donné satisfaction à Ole Gunnar Solskjaer et au club, au point de former le trio nommé pour être élu joueur du mois d’août.

Avec trois buts (sur ses trois premiers tirs cadrés) en quatre matchs, Daniel James et son vent de fraîcheur sur les ailes fera office de favori.

En défense, avec une prestation solide lors de la victoire contre Chelsea, Harry Maguire a rassuré, tandis que Victor Lindelöf a parfois semblé en difficulté.

Enfin, comme à Crystal Palace, Aaron Wan-Bissaka a prouvé qu’il était déjà l’un des meilleurs à son poste, en faisant preuve d’une solidité et d’une régularité à toute épreuve.

A défaut de connaître un début de saison idéal, ces premières nominations individuelles sont encourageantes pour Manchester United et les joueurs concernés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.