US

Man Utd : cet ancien joueur qui préfère Grealish à Pogba

par

Un ancien joueur de foot aujourd’hui consultant a donné un avis tranché sur Paul Pogba.

Man Utd : cet ancien joueur qui préfère Grealish à Pogba

Depuis quelques mois si ce n’est quelques années, le cas Paul Pogba fait jaser à Manchester United. Le milieu de terrain français est régulièrement critiqué Outre-Manche pour ses performances et son apport.

Ses envies de départ la saison dernière et les blessures de cette saison lui ont également donné une image négative auprès des supporters et des observateurs. Généralement, Gary Neville, Paul Scholes et Roy Keane en particulier sont les plus virulents. Récemment, Andy Gray, consultant pour Sky Sports, a eu un avis très tranché sur Paul Pogba.

« Je le ferai sans hésiter »

« Si je pouvais vendre Pogba pour 100 millions de livres (113 millions d’euros environ) et prendre Jack Grealish pour 70 millions de livres (80 millions environ), je le ferai sans hésiter. Je n’y réfléchirai même pas » a déclaré l’ancien attaquant de Wolverhampton au Sun.

Manchester United aura un budget confortable lors du prochain mercato. Une vente de Paul Pogba, qui préférerait partir au Real Madrid, permettrait au club d’avoir davantage de moyens. Une bonne option pour Andy Gray.

« Le Real Madrid semble être le bon choix pour lui, et son agent a déjà des contacts avec eux. United pourra peut-être récupérer l’argent investi sur lui. On connaît sa valeur commerciale et son impact sur les réseaux sociaux avec des millions de followers. C’est important dans le football d’aujourd’hui. »

Le crédit de Paul Pogba auprès des anciens joueurs (britanniques) s’épuisent toujours un peu plus. Reste à savoir ce qu’en pensent les supporters, à qui la question serait posée de savoir qui ils choisiraient entre Paul Pogba et Jack Grealish.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.