Man Utd a (provisoirement) écarté Odion Ighalo

par

L’attaquant nigérian va devoir patienter pour ses débuts.

Man Utd a (provisoirement) écarté Odion Ighalo

Outre Bruno Fernandes qui a déjà fait ses débuts, une autre recrue est attendue du côté de Manchester United : Odion Ighalo. Prêté par le Shanghai Shenhua, l’attaquant de 30 ans n’a pas encore joué avec sa nouvelle équipe. Un paramètre qui n’est pas dû qu’à un problème physique.

Comme le rapporte le Times, Manchester United a aussi pris ses précautions par rapport au coronavirus qui a sévi en Chine. L’international nigérian ne s’est donc pas entraîné avec ses coéquipiers, contrairement à Scott McTominay, mais à l’écart, au National Taekwondo Center de Manchester. Dans le même temps, l’effectif mancunien, actuellement présent à Marbella, a également changé d’hôtel, cette-fois ci en ayant appris que le Dalian Yifang de Rafael Benitez a occupé le même hôtel une semaine plus tôt.

Concernant Ighalo, sa quarantaine sera levée ce week-end, à l’issue de la fin de la période d’incubation estimée à 14 jours. Il devrait être présent dans le groupe pour le prochain match des Red Devils face à Chelsea lundi soir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

Manchester United maillot 2022-2023