« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Man United, Real Madrid: Solskjaer et Zidane réagissent à la rencontre Pogba-Zizou

Le manager mancunien n’est pas inquiet de voir son joueur avec le coach du Real Madrid.

Man United, Real Madrid: Solskjaer et Zidane réagissent à la rencontre Pogba-Zizou

Il suffit d’un cliché pour enflammer la sphère médiatique ainsi que les réseaux sociaux. Depuis ce matin, une photo prise par le Daily Mirror fait beaucoup parler surtout en Angleterre.

Paul Pogba, actuellement à Dubai pour poursuivre se phase de reprise, a croisé Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid.

Evidemment, le joueur de Manchester United, désireux de rejoindre les Merengue cet été, a alimenté encore davantage les rumeurs concernant son avenir.

Présent en conférence de presse avant de défier Liverpool ce week-end où il sera privé de Pogba et De Gea, Ole Gunnar Solskjaer, le coach des Red Devils, a été questionné sur ce fameux cliché. Le manager norvégien n’a pas paru inquiet et a tenu à clarifier les choses.

« Paul fait parti de non plans pour l’avenir, Paul le sait, je lui en ai parlé. Il a joué malgré la douleur, il a essayé de revenir contre Rochdale et Arsenal malgré cela. Il avait le désir de jouer, de revenir mais c’était trop douloureux. On lui a fait passé un scanner et désormais il est sur le chemin du retour, il récupère. Il est parti quelques jours (à Dubai), pour s’entraîner, donc il n’est pas là (à Manchester). Et là il y a cette photo…Quand vous jouez à Manchester United, vous êtes susceptibles d’alimenter les spéculations mais je n’ai pas de problème avec cela du tout » a déclaré l’ancien attaquant mancunien pour étouffer les rumeurs.

Man United, Real Madrid: Solskjaer et Zidane réagissent à la rencontre Pogba-Zizou

Même son de cloche du côté de Zinédine Zidane qui a coupé court à toutes spéculations.

«  C’était une pure coïncidence. Il y était, moi aussi (pour une conférence sur l’Intelligence Artificielle dans le Sport), et comme on se connaît, on s’est parlé. Rien de plus. C’est une discussion privée, je ne vais pas vous dire ce qu’on s’est dit. On se connaît depuis longtemps, on s’est vu et on a parlé » a confié le technicien tricolore.

par :

Cette news Real Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter