US

Man United : le départ de Pogba ne serait pas une grosse perte selon Paul Scholes

par

Une nouvelle pique d’une ancienne gloire de Manchester pour le Français.

Man United : le départ de Pogba ne serait pas une grosse perte selon Paul Scholes

Depuis son retour à Manchester United en 2016, Paul Pogba est régulièrement chahuté par les légendes du club comme Roy Keane, Gary Neville ou Rio Ferdinand.

Cette fois, c’est Paul Scholes qui y est allé les deux pieds en avant lors d’une interview accordée à TalkSport.

Les envies d’ailleurs du champion du monde tricolore n’ont visiblement pas plu à l’ex-milieu de terrain des Red Devils qui ne déplorerait pas un départ de la Pioche au Real Madrid.

« Je ne serais pas surpris si cela arrivait (un départ de Paul Pogba l’été prochain). Il est évident qu’il veut changer d’air. Il voulait aller au Real Madrid. Mais ça n’est pas arrivé, pour certaines raisons… On verra ce qui se passe s’il n’est pas satisfait de rester une saison de plus. Je ne pense pas que son départ serait une grosse perte pour United. Il n’a pas été en grande forme sur les deux ou trois dernières saisons ici. D’autres joueurs pourraient faire le job tout aussi bien que lui » a avoué l’entraîneur de 44 ans qui est consultant pour des médias britanniques depuis son départ du Oldham Athletic après seulement 31 jours comme manager de l’équipe de League Two (quatrième division anglaise).

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.