Man Utd : Solskjaer met la pression à ses joueurs pour la fin de saison

Contenu commercial | 18+

Les Red Devils n’ont presque plus le droit à l’erreur.

Mardi soir, Manchester United a subit une deuxième défaite sur les trois dernières journées de Premier League, lors de son déplacement à Wolverhampton (1-2).

Les Red Devils ont craqué en fin de match alors qu’ils évoluaient à 10 contre 11 depuis l’expulsion d’Ashley Young (57e).

En conférence de presse d’après-match, Ole Gunnar Solskjaer regrettait la tournure qu’avait pris la rencontre alors que son équipe avait parfaitement débuté la partie.

Nous avions bien débuté, nous aurions dû ou pu mener d’au moins trois buts. Nous avons précipité notre propre chute. Nous avons bien joué jusqu’à leur deuxième but. Nous avons assez bien joué, nous avions assez d’occasions pour remporter ce match. Je ne pense pas qu’on puisse revenir en arrière ou recommencer à zéro. Cela devait être un match difficile. La performance méritait une victoire.

Manchester reste bloqué à la cinquième place et a manqué une occasion de monter provisoirement sur le podium du championnat anglais.

Désormais, le coach norvégien est clair : il ne faudra quasiment plus faire de faux pas si les Mancuniens veulent jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

J’avais dit qu’il nous fallait 18 points sur les huit dernières journées après la trêve internationale. Nous en avons décroché trois contre Watford (le week-end dernier), donc maintenant c’est assez simple: il nous en faut 15 de plus sur les six derniers matchs. Autant dire que nous n’avons pas de marge d’erreur.

Des propos adressés à ses joueurs à qui il va certainement mettre la pression dans cette fin de saison.

Il sera justement question de la Ligue des Champions lors de la future rencontre des Diables Rouges puisqu’ils recevront le Barça mercredi prochain.


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe