« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Man City : Pep Guardiola ne s’inquiète pas pour la condition physique de Benjamin Mendy

par :

Le Français peut-il enfin enchaîner à Manchester ? Man City : Pep Guardiola ne s’inquiète pas pour la condition physique de Benjamin Mendy

Freiné par des grosses blessures depuis son arrivée à Manchester City et notamment au genou, Benjamin Mendy n’est jamais parvenu à enchaîner les matches en Angleterre.

Alors qu’il a à nouveau manqué la reprise du championnat cette saison, le latéral gauche français a enfin retrouvé les pelouses ces dernières semaines.

Titularisé pour la première fois depuis six mois en Premier League face à Crystal Palace (2-0) ce week-end, l’ancien monégasque voit enfin le bout du tunnel.

Mais sa fragilité physique inquiète toujours les suiveurs des Skyblues qui craignent une nouvelle rechute.

Interrogé sur l’état physique de son joueur de 25 ans, Pep Guardiola est lui assez confiant et est persuadé que le Mendy version Monaco est bientôt de retour.

« La condition physique de Benjamin Mendy n’est pas un problème puisque c’est même sa principal qualité. Quand il s’entraînera et jouera durant des mois, nous verrons le meilleur Mendy possible » a confié le manager espagnol des Skyblues en conférence de presse avant d’affronter l’Atalanta Bergame en Ligue des Champions.

Concurrencé par l’Ukrainien Zinchenko dans le couloir gauche de la défense de Man City, le champion du monde devra être dans les meilleurs dispositions possibles pour s’imposer comme un titulaire durable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.