« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Man City : la première interview de Joao Cancelo

 

Sa concurrence avec Walker va être rude.

Man City : la première interview de Joao Cancelo

Manchester City a fait des pieds et des mains pour le recruter, offrant une belle somme d’argent (environ 30M€) plus le Brésilien Danilo, alors Joao Cancelo doit être forcément honoré de signer enfin pour les Skyblues.

Une formidable opportunité pour le latéral portugais poussé vers la sortie par la Juventus Turin au début du mercato.

Dans une première interview accordée au média du club mancunien, le néo-cityzen a livré ses premières impressions sur son arrivée chez le champion d’Angleterre et ses ambitions.

Sur la Premier League

« Pour moi la Premier League est le meilleur championnat au monde sans aucun doute, j’ai hâte de jouer mon premier match ici. J’adore les stades et les atmosphères d’ici. »

Sur sa future concurrence avec Kyle Walker et ses ambitions

« Je suis un joueur qui adore les nouveaux challenges, je suis au courant de la concurrence. Walker est un super joueur mais plus il y a de la concurrence plus on a de chance de progresser. Je rêve de devenir le meilleur joueur à mon poste et je pense que Manchester City est le meilleur endroit pour accomplir cela. »

Sur son futur rôle

« Je suis ici pour aider l’équipe peu importe où l’entraîneur me fait jouer. Je suis un arrière droit mais je suis polyvalent, je peux jouer à plusieurs postes, donc je jouerai où Pep (Guardiola) me dira de jouer. »

Désormais, le joueur de 25 ans est pleinement focalisé sur ses débuts avec ses nouveaux partenaires qui commenceront la saison de Premier League demain sur la pelouse de West Ham avec peut-être déjà la présence de Joao Cancelo dans le groupe.

par :

Cette news Manchester City t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter