US

Mamadou Sakho s’annonce de retour !

par

Dans une publication sur les réseaux sociaux, Mamadou Sakho a annoncé qu’il allait bientôt retrouver les terrains. On avoue, on a hâte de revoir notre Mamad national avec un maillot sur le dos.

Mamad en mode boxeur

Sur Facebook, Mamadou Sakho a posté une vidéo de lui maltraitant un poutch ingball avec un commentaire en dessous : « Bientôt sur le terrain ! »

La mention est accompagnée de plusieurs drapeaux de pays différents : France, Espagne, Italie, Chine, Russie, Belgique, Allemagne, Turquie et Australie.

Une publication pleine de sens alors que nous sommes au début du mercato d’hiver 2017.

Quelle destination pour Sakho ?

Les drapeaux de pays indiqués dans la publication du joueur pourraient être les pays dont l’international français a reçu des offres.

Sakho semble avoir le choix entre le sportif avec l’Italie, la France et la Bundesliga ou le financier avec des destinations comme la Chine ou l’Australie.

S’il veut un jour rejouer en équipe de France, une destination exotique ne semblerait pas le meilleur choix pour lui. A 26 ans seulement.

Sakho, 6 mois après

Eloigné des terrains depuis le début de la saison, le joueur sous contrat avec Liverpool a vécu une demi-saison très difficile.

Obligé de s’exercer avec la réserve du club et d’évoluer aux côtés des jeunes, il n’a pas joué un seul match de Premier League.

On ne sait toujours pas exactement pourquoi Jurgen Klopp a décidé de pousser Sakho vers la sortie. Alors que le joueur offrait de belles performances…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.