FR

Lyon – Bayern Munich en direct sur TF1

par

TF1 et RMC se sont mis d’accord pour co-diffuser l’une des demie-finales de la Ligue des Champions 2019/2020. En effet, après quelques négociations et un chèque certainement non négligeable, il a été annoncé que Altice propriétaire de RMC et TF1, se sont entendus pour offrir mercredi au téléspectateurs n’ayant pas d’abonnement foot payant, la possibilité de suivre le match Lyon – Bayern de Munich.

Le match aura lieu à 21H et sera retransmis en direct de Lisbonne, centre de vie de la reine des compétitions, en raison de la Covid-19 qui plane sur le continent cette année.

Aux commentaires, on retrouvera le duo bien connu de TF1, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Un match qui va leur permettre de se chauffer avant la finale de cette Ligue des Champions puisque TF1 proposera également l’épilogue de ce nouvel opus, dimanche 23 août 2020 à 21H.

Espérons que ce dernier match ressemble à la dernière finale de la coupe de France !

En attendant la Ligue 1 et Téléfoot.

Le duo de commentateurs sera en effet à l’affiche des matchs de Ligue 1 que la nouvelle chaîne diffusera dans sa quasi totalité (8 matchs sur 10).

Téléfoot sera lancée dans les prochaines heures et sera disponible sur différents supports:

  • mobile, tablette ou site internet (14,9€ par mois)
  • sur les box ou avec des partenariats différents comme Netflix ou RMC Sport par exemple (à partir de 25,9€)

Si vous voulez en savoir plus sur le foot à la télé française pour la prochaine saison, on vous dit tout sur les abonnements foot pour la saison 2020/2021 en France.

La chaîne possède aussi d’autres droits comme ceux de la Ligue 2 (le multiplex du samedi soir, soit 8 matchs) ainsi que le Trophée des champions et les coupes européennes pour cette saison seulement grâce à leur partenariat signé avec RMC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.