FR

Lukas Podolski va changer de sport !

par

Lukas Podolski va changer de sport !L’ex-international allemand Lukas Podolski aurait prévu de changer de sport !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’équipe turque d’Antalyaspor, Lukas Podolski (35 ans) ne devrait toutefois pas mettre un terme à sa carrière sportive.

S’il ne devrait effectivement plus chausser les crampons, il devrait enfiler une autre paire de chaussure et plutôt des patins !

En effet, l’ancien international allemand aurait prévu de se mettre au hockey sur glace dans un futur proche pour aider le club des Koelner Haie.

Le joueur avait notamment promis de devenir un joueur du club si les supporters achetaient 100 000 billets virtuels. Une astuce pour pallier l’absence de match et ainsi éviter un grand danger économique à cause du COVID-19.

« Je suis extrêmement heureux pour les Haie, que nous ayons obtenu les 100 000 billets. Je veux juste dire merci à toutes les personnes et entreprises qui nous ont aidés. Une fois que tout sera un peu plus calme, nous allons nous asseoir avec le club pour voir comment cela va continuer. Quoi qu’il en soit: j’ai hâte d’être un joueur des Kolner Haie.»

Cette saison, Podolski a inscrit 2 buts en 8 rencontres de Super Lig.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.