Luis Enrique veut marquer 5 buts !

Une nouvelle fois battu sèchement au match aller des quarts de finale de Ligue des Champions, le FC Barcelone se voit contraint de réaliser une nouvelle Remontada face à la Juventus Turin.

Et son entraîneur Luis Enrique a battu le rappel des troupes, décidant de se monter confiant avant le match retour au Camp Nou demain soir. Il appelle au soutien des supporters pour porter son équipe

Nous voulons emballer le public, pour qu’il retourne le Camp Nou et que nous vivions à nouveau une soirée comme contre le PSG. Ceux qui étaient au Camp Nou contre le PSG avaient eu la possibilité de vivre une nuit historique. Jusqu’à la 95e, nous devons être ensemble. (…) La récente remontada invite à l’optimisme, à ce que le public vienne nous soutenir et mette une folle ambiance sportive  Si nous marquons le premier but, le Camp Nou marquera le deuxième et le troisième viendra tout seul.

Grâce à ce soutien, il pense possible de mettre 5 buts à Gigi Buffon & Co !

C’est notre rival qui a l’avantage. Nous n’avons qu’une petite option. Il nous faudra attaquer, attaquer et encore attaquer. Nous allons prendre des risques sans aucun doute. Notre unique objectif est de montrer notre vrai visage lors du match de demain. Contre le PSG, nous devions créer du rythme et imposer un tempo frénétique. Il faut marquer moins de buts, cette fois, trois seulement. Notre objectif est d’en mettre cinq.

Comme dit l’adage : « l’histoire se répète toujours deux fois, la première fois comme tragédie, la seconde fois comme farce ». En espérant pour les Culés qu’il ne se vérifie pas.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter

Télécharger l'appli Actu News
et Transferts du Mercato

phone-tablet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *