US

Luciano Spalletti fait une grande annonce pour Mauro Icardi !

par

Chaque jour, un nouvel épisode du feuilleton Icardi.

Luciano Spalletti fait une grande annonce pour Mauro Icardi !

C’est une série qui n’en finit plus. Entre l’Inter Milan et Mauro Icardi, rien ne va plus depuis le mois de février et chaque jour constitue un nouvel épisode dont se délecte les médias transalpins.
Après être entré en clash avec sa direction au sujet de sa prolongation, après avoir perdu son brassard de capitaine, après avoir refusé de jouer, Mauro Icardi va enfin refouler les pelouses de Série A !
Pourtant, ce week-end, son entraîneur Luciano Spalletti critiquait l’attitude de son attaquant et la situation de l’Argentin semblait encore loin d’être réglée, malgré son retour à l’entraînement.
Néanmoins, présent aujourd’hui en conférence de presse avant d’affronter le Genoa, le coach italien a annoncé que le buteur lombard sera de retour en tant que titulaire avec les Nerrazzuri.

Luciano Spalletti fait une grande annonce pour Mauro Icardi !

Demain Mauro Icardi sera le titulaire. Il a eu la bonne réaction d’un point de vue de l’état d’esprit, qui compte plus que celui du physique. Nous verrons combien de temps il sera sur le terrain, si nous avons besoin de le remplacer.

Un nouveau rebondissement dans ce dossier. La réaction des tifosi de l’Inter sera très attendue ce soir à Gênes. Le comportement de l’ex-capitaine également.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.