Luciano Spalletti fait une grande annonce pour Mauro Icardi !

Contenu commercial | 18+

Chaque jour, un nouvel épisode du feuilleton Icardi.

C’est une série qui n’en finit plus. Entre l’Inter Milan et Mauro Icardi, rien ne va plus depuis le mois de février et chaque jour constitue un nouvel épisode dont se délecte les médias transalpins.

Après être entré en clash avec sa direction au sujet de sa prolongation, après avoir perdu son brassard de capitaine, après avoir refusé de jouer, Mauro Icardi va enfin refouler les pelouses de Série A !

Pourtant, ce week-end, son entraîneur Luciano Spalletti critiquait l’attitude de son attaquant et la situation de l’Argentin semblait encore loin d’être réglée, malgré son retour à l’entraînement.

Néanmoins, présent aujourd’hui en conférence de presse avant d’affronter le Genoa, le coach italien a annoncé que le buteur lombard sera de retour en tant que titulaire avec les Nerrazzuri.

Demain Mauro Icardi sera le titulaire. Il a eu la bonne réaction d’un point de vue de l’état d’esprit, qui compte plus que celui du physique. Nous verrons combien de temps il sera sur le terrain, si nous avons besoin de le remplacer.

Un nouveau rebondissement dans ce dossier. La réaction des tifosi de l’Inter sera très attendue ce soir à Gênes. Le comportement de l’ex-capitaine également.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Né en 1995, je fais partie d'une génération qui a eu la chance d'admirer des légendes telles que Zizou, Ronnie ou Iniesta à leur apogée. Je vous transmettrai mes émotions footballistiques par le biais de mes articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe