US

Lucas Hernandez évoque son avenir

par

Sur le court et long terme.

Lucas Hernandez évoque son avenir
Malgré lui, son avenir a fait parler récemment après la révélation d’un possible rachat de sa clause par le Bayern Munich.
L’Atlético Madrid avait rapidement réagi par le biais d’un communiqué en infirmant cette nouvelle.
Hier, Miguel Angel Gil Marin, le directeur général de l’Atlético a réaffirmé à Goal qu’Hernandez « ne peut pas quitter l’Atlético de Madrid lors du mercato hivernal ».
Il a toutefois ajouté que si l’international français souhaitait partir, il serait question d’un transfert uniquement en juillet.
Dans un entretien accordé au Figaro, Lucas Hernandez a évoqué cette possibilité de quitter l’Espagne afin de rallier l’Allemagne.

Je suis très bien à Madrid et en ­Espagne, où tout le monde me fait confiance depuis longtemps. Mais, dans le football, il y a beaucoup de sollicitations, et je devrai peser à chaque fois le pour et le contre afin de prendre la meilleure décision possible pour moi, ma famille et la suite de ma carrière.

Alors qu’il avait prolongé son contrat en juin dernier, rien ne dit que Lucas Hernandez sera à l’Atlético pour la saison 2019-2020.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.