US

LOSC : On connait les raisons de la mise à l’écart de Mendyl et Bissouma

par

Il n’y a pas un jour au LOSC sans que l’on évoque des problèmes avec certains joueurs du groupe de Marcelo Bielsa en interne. RMC sport donne aujourd’hui les raisons plus précises sur les mises à l’écart respectives de Hamza Mendyl et Yves Bissouma pour le match à Amiens (défaite 0-3).

La sélection nationale pour Mendyl, le manque de motivation pour Bissouma

Pour le premier ce serait bien une sanction disciplinaire pour un retard suite à son retour de la sélection marocaine avec laquelle il s’est brillamment qualifié pour la prochaine Coupe du Monde.

Pour le second ce serait davantage un manque de combativité à l’entraînement qui serait à l’origine de sa mise à l’écart. En effet, celui qui est très apprécié par son entraîneur qui voit en lui un grand avenir ne souhaiterait plus être aligné au poste d’arrière latéral et n’aurait donc rien fait à l’entraînement pour justifier de la pleine possession de ses moyens physiques.

Une attitude qu’El Loco a décidé de sanctionner qu’il s’agisse d’un de ses hommes forts ou pas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.