US

LOSC : Ca chauffe avec Thiago Maïa !

par

Thiago Maia et son entourage commencent à sérieusement s’agacer face à l’entêtement de son entraîneur à le faire évoluer à un poste qui n’est pas le sien.

Utilisé comme un latéral gauche, le grand espoir brésilien (20 ans) n’arrive pas à trouver ses marques, lui qui a plus l’habitude de rayonner par sa qualité technique et son jeu de passe au milieu de terrain. Et cela commence sérieusement à agacer le joueur, son agent et aussi les dirigeants du LOSC.

Les Nordistes ont tout de même mis 14 millions d’euros (le plus gros transfert de l’histoire du club) sur la table pour faire signer avec l’espoir de le vendre au prix fort l’été prochain. Cela ne sera pas possible dans ces conditions.

Actuellement, toutes les parties pointent du doigt Marcelo Bielsa…A commencer par le directeur du recrutement, Luis Campos…On sait que le sujet Thiago Maia est un point de friction entre les deux hommes.

Mais on sait qu’El Loco est parfois très entêté quand il pense que sa vision est la bonne. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.