L’OM et l’Atletico Madrid au complet pour la finale d’Europa League !

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille va affronter l’Atletico Madrid au Groupama Stadium pour tenter de soulever le deuxième trophée européen de son histoire. Et l’affrontement promet d’être serré.

Les deux équipes vont pouvoir compter sur l’entièreté de leur groupe. L’OM a récupéré ses derniers blessés, Dimitri Payet étant remis à temps pour jouer la finale. Le milieu s’est d’ailleurs montré rassurant en conférence de presse :

Je vais beaucoup mieux. Je pense pouvoir être apte pour demain.

Rudi Garcia a par ailleurs décidé de se passer d’Abdennour, Rocchia et Bedimo.

En face, les Madrilènes pourront eux aussi compter sur leurs stars. Antoine Griezmann est présent tout comme Jan Oblak, souvent décisif cette saison en Europa League. Seule nouveauté dans le groupe de Diego Simeone, la présence du jeune Alejandro dos Santos, 19 ans, au poste de troisième gardien.

Pour ce qui est des compositions d’équipes, quelques doutes subsistent de part et d’autre. Luiz Gustavo devrait reculer en défense centrale côté marseillais alors que José Maria Gimenez est pressenti dans la charnière madrilène, à la place de Stefan Savic.

Les compositions d’équipe probables :

Marseille : Mandanda – Sakai, Rami, Luiz Gustavo, Amavi – Anguissa, Sanson – Thauvin, Payet (c), Ocampos – Germain

Atlético Madrid : Oblak – Vrsaljko (ou Juanfran), Gimenez, Godin, Filipe Luis – Gabi (c), Partey, Koke, Saul – Diego Costa, Griezmann


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Amoureux des deux versants du football, masculin et féminin, j'aime transmettre ma passion à travers des articles. En espérant qu'ils vous plaisent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable