SE

L’Olympique Lyonnais s’associe au FUS de Rabat

par

Le club français et le club marocain vont faire affaire.

L’Olympique Lyonnais s’associe au FUS de Rabat

De plus en plus de clubs s’associent entre eux afin d’échanger sur le plan sportif et/ou marketing. C’est le cas par exemple du FC Barcelone et du Vissel Kobe.

Ce matin, l’Olympique Lyonnais a annoncé avoir acté depuis vendredi un partenariat avec le Fath Union Sport de Rabat, club marocain qui évolue dans l’élite.

« Cette collaboration se matérialisera par des échanges privilégiés entre les cadres techniques des deux structures afin de favoriser le partage d’expertise et l’émergence de jeunes talents locaux. »

Spécialisé dans la formation, on peut imaginer que l’Olympique Lyonnais cherchera des pépites du côté du FUS, en échange de son expertise apportée au club de Hamza El Hajoui, président de la Section football du club.

C’est daésormais le septième pays dans lequel le club rhodanien est implanté, après le Brésil, le Liban, la Corée du Sud, le Sénégal, le Vietnam et la Chine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.