US

L’OL s’offre aussi un partenariat avec Deliveroo

par

Un autre joli coup pour la start-up de livraison de repas.

L’OL s’offre aussi un partenariat avec Deliveroo

La bataille de partenariats entre Deliveroo et Uber Eats se poursuit toujours dans les clubs de Ligue 1.

Après avoir conclu un partenariat avec le PSG, Deliveroo en a fait de même avec l’Olympique Lyonnais. Les deux parties vont collaborer ensemble jusqu’en 2022.

« Deliveroo sera présente au dos des maillots homme en Ligue 1 et sur la manche des maillots femme en D1 et pour les premiers tours de Women’s Champions League. », comme l’indique le communiqué publié par le club.

En plus du Parc des Princes, les livreurs en bleu/vert et gris seront également présents au Groupama Stadium durant les trois prochaines années. Le PSG se rend d’ailleurs dans l’enceinte lyonnaise ce dimanche dans le cadre de la septième journée de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.