US

L’OL n’en a pas terminé avec le mercato

par

C’est Juni qui le dit.

L’OL n’en a pas terminé avec le mercato

Depuis que l’Olympique Lyonnais a perdu Nabil Fekir, le club hésite à lui dénicher un successeur.

De plus, malgré un mercato réussi dans le sens des arrivées avec cinq recrues réalisées, Lyon a perdu de gros éléments durs à remplacer comme Ndombélé et Mendy.

Alors on se dit que les Gones n’ont peut être pas terminé leur mercato et pourrait être actif d’ici le 31 août. Reste plus qu’à définir les vrais besoins comme l’a révélé Juninho au micro d’OLTV hier.

« Je dirais qu’on a pas terminé. On a envie d’aller chercher un autre joueur mais on n’a pas décidé du poste. Je suis satisfait mais n’oublions pas qu’on a perdu de nombreux joueurs comme Mendy, Fekir, Ndombélé… Il faut analyser au cas par cas. Lucas, c’est un choix personnel. Je l’ai vu jouer au Brésil et je me disais qu’il avait les caractéristiques pour l’Europe » à déclaré le directeur sportif de l’OL.

Ça devrait donc bouger dans le Rhône jusqu’à la fin de cette période estivale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.