MD

L’œil des réseaux nouvelle version !

par

 

Une nouvelle version de l’œil des réseaux pour fêter la nouvelle version les-transferts !

L’œil des réseaux nouvelle version !

Nouvelle interface pour les-transferts égal nouvelle apparence pour l’œil des réseaux, notre rubrique coup d’œil sur toute l’actualité web du ballon rond !

Qu’est-ce qui a récemment fait le buzz dans le monde du ballon rond et chez ses acteurs ? Quelles photo(s), vidéo(s), décla(s) ou autres nous ont fait réagir ? Les-transferts vous fait un petit récap’ !

Au menu de cet ODR : les premiers pas d’Idrissa Gueye au PSG, le zapping de l’OL, un toro du côté des Verts, Dani Alves qui offre encore sa candidature, le onze de légende de Kaka, la photo de vacances de Salah et un duel au ping-pong entre deux Cityzens !


On commence cet œil des réseaux nouvelle version avec des images de l’un des transferts du jour : l’arrivée d’Idrissa Gueye au Paris-Saint Germain.

Le compte YouTube du club a partagé la première journée vécue par l’international sénégalais avec sa nouvelle équipe, entre test médicaux et essayage de costume et maillot.


Pas de nouvelles têtes mais dans le premier zapping de la saison de l’OL, on peut aperçevoir celle de Nabil Fekir, parti depuis au Bétis Séville.

Certains joueurs comme Rafael Da Silva ont repris l’entraînement, tandis que les recrues comme Joachim Anderson sont bien dans le groupe. Quelques images des féminines sont également visibles.


A quelques kilomètres de là, l’AS Saint-Etienne, qui a fait match nul dimanche contre Middlesbrough continue de se préparer. Les Verts se sont entraînés hier et ont mis à mal certains des joueurs lors d’un toro.

Une pointe à 40 et un final à 36 : de bonne augure avant le dernier match de préparation samedi contre Newcastle !


Des images qu’il ne faut peut être pas montrer à Daniel Alves, qui se morfond en attendant de retrouver un club.

Alors que son post sur sa recherche d'emploi avait fait le buzz, le latéral brésilien a réitéré sa proposition hier avec un montage sympa. Jardinier, caissier, gardien de musée… Quel est le meilleur poste pour Dani Alves ?


S’il ne trouve pas de club, l’ex-joueur du PSG pourra toujours essayer de gratter une place au sein de ce XI plutôt sympa.

Edmilson, Fernando Hierro, Marco Materazzi, Rivaldo, Faryd Mondragon, Clarence Seedorf, Michel Salgado, Esteban Cambiasso… Dix joueurs au total,et donc une petite place à pourvoir !

 

View this post on Instagram

 

Domingão pra juntar os amigos e jogar um futebolzinho ⚽️ alguém de fora?

A post shared by Kaká (@kaka) on


Sinon, il y a aussi de la place en face de Mohamed Salah. En plus, les deux joueurs se sont croisés lors des matchs de poule de Ligue des Champions lors de la saison écoulée.

Il y a même deux tasses de café en légende. Reste à savoir si Dani Alves peut s’asseoir à sa table. Le décor est en tout cas superbe pour l’Egyptien qui est de retour à l’entraînement de Liverpool ce mardi.


On termine cet œil des réseaux avec une autre table, mais de ping-pong. Pas de joueurs lyonnais cette fois-ci mais deux joueurs de Manchester City. Kevin de Bruyne et Bernardo Silva.

Les deux génies, champions de Premier League se sont affrontés sur une partie en onze points. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’un des deux a nettement l’avantage sur l’autre.


On termine cet ODR nouvelle version avec Cristiano Ronaldo, qui a été récompensé par Marca en reçevant le trophée Marca Leyenda.

Une nouvelle distinction à placer dans une armoire à trophées bien pleine !

 

View this post on Instagram

 

Cristiano Ronaldo, Marca Leyenda 🤩

A post shared by Les Transferts (@lestransfertswp) on

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.