US

L’œil des réseaux #4

par

Notre coup d’œil sur les réseaux !

L’œil des réseaux #4

Qu’est-ce qui a fait le buzz dans le monde du ballon rond et chez ses acteurs hier et aujourd’hui ?

Quelles photos, vidéos, déclas ou autres nous ont fait réagir ? Les-transferts vous fait un petit récap’ !

Au menu de cet ODR : Neymar et son sens de la mode, Ronaldinho en voyage ou encore Beckham, Griezmann et Cristiano Ronaldo en mode NBA !


En ce lundi 28 octobre 2019, on commence cet œil des réseaux avec le résultat qui a fait parler lors de la 11ème journée de Ligue 1 : la victoire du PSG 4 à 0 face à l’OM.

Un match auquel Neymar a assisté, bien au chaud dans sa veste qui n’a pas manqué de faire réagir Mauro Icardi ou encore Memphis Depay.

 

View this post on Instagram

 

✌🏽+✌🏽 = 🤘🏽🤘🏽

A post shared by 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) on

A l’inverse, il y a un acteur du match qui s’est fait remarquer pour une mauvaise raison : Dario Benedetto. Muet comme tous ses coéquipiers lors de ce match, l’attaquant de l’Olympique de Marseille a eu la mauvaise idée de liker un post d’Instagram de Mauro Icardi, comme l’a rapporté RMC Sport.

Pour le coup, le numéro 9 olympien a eu du flair sur cette photo où Icardi a mis en légende : « Le classique est à nous »

L’œil des réseaux #4


Loin de là, Ronaldinho, ancien joueur du PSG entre 2001 et 2003, a donné de ses nouvelles.

Présent il y a quelques jours à Miami, l’idole brésilienne, qui voyage régulièrement, a cette fois-ci fait escale en Israël.


Joueur du FC Barcelone comme Ronaldinho naguère, Frenkie de Jong a décidé de profiter de son jour-off (report de Clasico oblige) pour rester en Catalogne, avec là-aussi un beau panorama.


De son côté, son coéquipier Antoine Griezmann a lui décidé de voyager un petit peu. Et comme il en a parfois l’habitude, le Français a décidé de traverser l’Atlantique pour passer en mode NBA-fan.

Le numéro 17 du Barça s’est rendu à Brooklyn pour voir les Nets de Kyrie Irving jouer. Il ne leur a pas porté chance puisque la franchise new-yorkaise s’est incliné d’un point face à Memphis.

 

View this post on Instagram

 

Broooooooklyn 🏀

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on


A l’inverse, la grande idole de Grizi, David Beckham (et son fils Romeo) a lui porté chance aux Los Angeles Lakers, qui ont battu les Charlotte Hornets au Staples Center.


NBA toujours puisque football et basket-ball font souvent la paire : Cristiano Ronaldo et son fils nous ont montré leur dextérité sur ce mini-panier. Michael Jordan est prévenu : le shoot à mi-distance est fiable !

 

View this post on Instagram

 

@jumpman23 Be careful we are here ⛹🏻‍♂️ 💪🏻🤣

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on


Parce qu’il n’y a pas que la NBA en sport US, Chelsea a mis en avant son ancien joueur, Ashley Cole, qui a annoncé sa retraite il y a quelques semaines.

L’ex-international anglais a rencontré J.J Watt, joueur de football américain des Houston Texans, qui a d’ailleurs annoncé il y a quelques heures la fin de saison à cause d’une blessure.

 

View this post on Instagram

 

Two of the greatest defenders ever at the @HoustonTexans! 🏈⚽️ @JJWatt x @TheOfficialAC3 #WeAreTexans CFC #Chelsea

A post shared by Chelsea FC (@chelseafc) on


On termine cet œil des réseaux avec une pensée pour Vichai Srivaddhanaprabha, président de Leicester City, dont la mort a été confirmée il y a un an jour pour jour suite à son accident d’hélicoptère.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.