L’œil des réseaux #32

Contenu commercial | 18+

Notre coup d’œil sur les réseaux !

Qu’est-ce qui a fait le buzz dans le monde du ballon rond et chez ses acteurs aujourd’hui ?

Quelles photo(s), vidéo(s), décla(s) ou autres nous ont fait réagir ? Les-transferts vous fait un petit récap’ !

Au programme de ce nouvel épisode de l’œil des réseaux placé sous le signe de l’amour : un nouveau mariage chez les footeux, le SSC Napoli se rappelle au bon souvenir de Sarri, Samuel Umtiti a retrouvé son bro Lacazette, et le dernier ping-pong challenge de l’OL avec Tanguy Ndombélé !


On commence cet œil des réseaux avec un nouveau mariage dans cette période estivale. Après Sergio Ramos ou encore Mesüt Özil, c’est son ancien coéquipier en sélection allemande Mario Götze qui s’est marié hier avec mme Ann-Khatrin Götze.

 

View this post on Instagram

 

19.6.19

A post shared by MARIO GÖTZE (@mariogotze) on


Beaucoup d’amour donc, à l’inverse des supporters du Napoli envers Maurizio Sarri depuis que ce dernier s’est engagé à la Juventus Turin.

Déjà catalogué comme traître à la cause, l’ancien entraîneur du SSC Napoli a reçu un bel accueil de la part des supporters du club toscan. De l’amour on vous dit.

Le club a d’ailleurs souhaité un bon anniversaire à son roc, Kalidou Koulibaly, qui fête ses 28 ans aujourd’hui.


On reste dans l’amour avec Luis Suarez, vainqueur avec l’Uruguay du premier match de la Copa America face au Japon. De quoi rendre fier le petit dernier de la famille.

 

View this post on Instagram

 

❤❤😍😍👶🏻👶🏻 #lauti 📷 @sofibalbi

A post shared by Luis Suarez (@luissuarez9) on


Amour et bromance à Miami : Alexandre Lacazette, Samuel Umtiti et Naby Sarr, aujourd’hui à Charlton mais qui a débuté à l’OL se sont offerts un raod-trip du côté de la côte Est des Etats-Unis. Les supporters des Gunners espèrent certainement que « Laca » fera du lobbying pour convaincre « Big Sam » de rallier Arsenal.

 

View this post on Instagram

 

MIAMI 🇺🇸

A post shared by Samuel Umtiti (@samumtiti) on


Lui est toujours à l’Olympique Lyonnais, même s’il est courtisé de tout parts. Tanguy Ndombélé est le dernier à passer à la table d’Emma pour le dernier ping-pong challenge de l’année. Verdict : une manita ! Mais pour qui ?


Un peu de star-system ne fait pas de mal. Surtout quand cela permet d’avoir des nouvelles de Javier Zanetti. L’illustre joueur de l’Inter Milan est le fan du jour, avec cette belle photo prise avec Ed Sheeran à San Siro.


On termine avec une petite pensée pour les bacheliers qui en ont bientôt fini avec les épreuves. On espère que les vacances arriveront vite pour pouvoir profiter des vacances comme nos amis footballeurs.

 

View this post on Instagram

 

..🔋

A post shared by Thibaut Courtois (@thibautcourtois) on

 

C’est la fin de cet ODR #32. À bientôt pour un nouvel épisode !


Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe