L’œil des réseaux #12

Contenu commercial | 18+

Notre coup d’œil sur les réseaux !

Qu’est-ce qui a fait le buzz dans le monde du ballon rond et chez ses acteurs aujourd’hui ?

Quelles photo(s), vidéo(s), décla(s) ou autres nous ont fait réagir ? Les-transferts vous fait un petit récap’ !

Au programme de ce nouvel épisode de l’œil des réseaux : l’interrogation de Ronaldoles accidents spectaculaires de Douglas Costa et José Mourinho, les blessures de Kevin Gameiro et Nelson Oliveira et deux invités sur les pelouses de Premier League  !


Programme chargé pour ce douzième épisode de l’ODR, puisque nous allons revenir sur des images du week-end jusqu’à aujourd’hui.

On commence bien évidemment avec football… américain. Toujours attendue, la finale du Super Bowl a vu les New England Patriots de Tom Brady s’adjuger une nouvelle bague.

De nombreux joueurs de « soccer » étaient présents pour cet événement, comme Harry Kane ou Kaka’. Son compatriote Ronaldo s’est lui posé une question qu’il a partagé avec ses abonnés et followers.


Compatriote de Ronaldo et Kaka’, Douglas Costa est à l’origine de l’une des photos impressionnantes de ce début de semaine.

Victime d’un impressionnant accident de voiture, le joueur de la Juventus n’a eu aucune blessure grave, contrairement à l’autre conducteur qui a été emmené à l’hôpital.

En outre, Douglas Costa devrait être absent entre huit et dix jours. Son bolide devrait l’être plus longtemps.


Autre mauvaise nouvelle, cette fois-ci pour José Mourinho. Tout comme Cristiano Ronaldo, il a été accusé de fraude fiscale lors de sa période à Madrid entre 2011 et 2012.

Le Special One a ainsi écopé d’une peine d’un an de prison avec sursis et d’une amende de 2 millions d’euros, selon la BBC Sport.

Présent à un match de hockey pour donner le coup d’envoi, José Mourinho s’est pris les pieds dans le tapis.

Comme le stiuple l’adage, l’important n’est pas la chute mais l’atterrissage. On attend de voir comment rebondira le « Mou ».


Côté terrain, le FC Valence avait réussi à résister au FC Barcelone samedi dernier sur la pelouse du Camp Nou 2-2.

Auteur du premier but de la rencontre, Kevin Gameiro a ensuite percuté Gérard Piqué dans un duel de la tête. Un choc qui n’a pas laissé le Français indemne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lendemain de soirée déguisée au Camp Nou. 😜😎Merci pour votre Soutien !! Amunt Valencia @valenciacf

Une publication partagée par Kevin Gameiro (@kevingameirooff) le


Plus spectaculaire encore, lors d’un match de Championship entre Reading et Aston Villa, Nelson Oliveira s’est fait marcher dessus, littéralement.

L’attaquant de Reading a goûté aux crampons de Tyrone Mings, qui a involontairement marché sur le visage de l’attaquant portugais.

Hospitalisé par la suite, celui qui a joué une saison au Stade Rennais a donné de ses nouvelles, visiblement rassurantes.


Enfin, on finit cet ODR avec deux images sympas que l’on a pu voir à Goodison Park et au King Power Stadium. Les pelouses ont accueillies deux visiteurs impromptus.

Les deux animaux n’ont pas porté chance à Everton et Leicester, les équipes qui recevaient et qui ont toutes deux perdu.

C’est la fin de cet ODR #12. À bientôt pour un nouvel épisode !

L’œil des réseaux, premier du nom !

L’œil des réseaux #2

L’oeil des réseaux #3

L’œil des réseaux #4

L’œil des réseaux #5

L’œil des réseaux #6

L’œil des réseaux #7

L’œil des réseaux #8

L’œil des réseaux #9

L’œil des réseaux #10

L’œil des réseaux #11


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe